Le tarif horaire d’un service de taillage d’arbre fruitier est de 24 à 41 euros. Si vous préférez le paiement par hauteur de votre arbre, veuillez compter une somme moyennement 73 euros pour un arbre moins de 5 mètres, 83,5 euros pour un arbre de 5 à 10 mètres, 151,67 euros pour un arbre de 10 à 15 mètres, 221,67 euros pour un arbre de 15 à 20 mètres et aux environs de 407,33 euros pour un arbre de 20 à 25 mètres.
Selon la loi, la hauteur d’une clôture végétale ne doit pas dépasser 2 mètres. En effet, pour ne pas contrarier cette discipline, il est primordial de ne pas tarder à réaliser une opération de taillage. Cette opération vous permet de bien entretenir la performance ainsi que la résistance de votre haie. Pour le meilleur taillage de votre haie, nous vous recommandons vivement de faire appel à un prestataire professionnel et expert en travaux de jardinage. Le bon choix du prestataire vous aide à obtenir le bon résultat.
Si vous êtes intéressé par le paiement par heure ou le paiement par jour de votre projet de taille de haie, sachez que le tarif horaire pour ce type d’intervention est situé entre 20 à 45 euros par heure de travail. Et pour le tarif journalier, veuillez prévoir un budget allant de 185 à 225 euros par jour. Pour obtenir plus d’information concernant notre nature de paiement, n’hésitez surtout pas à nous appeler ou à passer votre demande de devis.
La mise en œuvre d’une opération de taillage des arbres fruitiers change selon le type d’un arbre. Si vous n’avez de la bonne notion sur le système ainsi que le moment propice pour le taillage de votre arbre fruitier, nous vous recommandons de faire appel à un prestataire professionnel. Nous sommes continuellement à votre écoute. Et nous sommes prêts à vous fournir des informations fiables et complètes pour la meilleure santé de votre arbre fruitier dans la plus longue durée possible.
Le prix d’une prestation professionnelle en travaux de taillage de haie change selon la hauteur et l’état de votre arbre. Pour une haie moins d’un mètre, il faut compter un budget aux alentours de 3,5 euros par mètre linéaire. Et pour une haie à l’intervalle de 1 à 2 mètres de hauteur, veuillez prévoir une somme aux environs de 6,5 euros par mètre linéaire. Avec ces prix, le service de ramassage des déchets verts est déjà inclue.
Le corps humain a besoin de manger sainement afin de pouvoir garder notre corps en forme durablement. La consommation des fruits quotidiennement fait partie de notre besoin nutritionnel. Ce qui signifie qu’il est très avantageux économiquement de planter un ou des arbres fruitiers chez notre jardin. Pour que la production de cet arbre respecte les normes sur la qualité attendue, il est très primordial de respecter le taillage de cette végétation. La coopération avec un professionnel vous permet de garantir le meilleur soin apporté à votre arbre fruitier.
Un travail de taillage d’arbre fruitier favorise le contrôle de développement des branches d’arbre. La réalisation périodique de cette intervention simplifie la cueillette des fruits. Cette opération est aussi connue sur son efficacité de préservation de la santé de l’arbre contre des différentes maladies qui peuvent mettre en danger l’état des fruits. La période de taille des arbres fruitiers est pendant l’hiver après la chute de feuille pour les arbres pépins et durant l’été après la descente de sève pour les arbres fruitiers à noyaux.
La clôture végétale est réputée par sa fonction de brise vent. Elle est aussi connue sur son efficacité pour la préservation environnementale. Mais il est également indispensable de savoir que la haie peut être aussi exploitée en tant que pièce décorative de l’extérieur de la maison. En connaissant l’existence des deux périodes de croissance de la haie dans l’année, il est très logique si la présentation de cette végétation change au fil du temps. Vous pouvez demander une prestation en taillage pour redessiner la silhouette de votre haie.
Le taillage est une activité qui entretienne d’une manière correcte la performance de la haie. Il s’agit d’une activité de préservation du meilleur état de cette végétation. Il est aussi indispensable de savoir que le travail de taillage de haie prévient le conflit avec la loi en dépassant la hauteur limitative d’une clôture végétale. Une opération de taillage de haie devrait être mise en route une à deux fois par an. La période propice pour cela, est débuté de 15 mars et aussi le mois de septembre et octobre.
02 52 56 60 87
06 59 67 71 41
En cas d’urgence, nous intervenons dans l’immédiat, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ou à nous appeler.
29600 Morlaix